Manuel en FRANCAIS pour Cakewalk Sonar 3

gratzik
  • Publié par
    gratzik
    le
Bonjour,
Je suis toujours sur Cakewalk Sonar 3 et j'aimerais bien trouver un manuel en français, ca évitera que je vous bombarde de questions, vous allez en avoir marre à force .
Merci
Comité Anti-SMS
ourson91
je parcourais tes questions sur sonar...

tu vas dans l'aide, il y a un tutorial fort bien fait.
c'est assez chiant à faire jusqu'au bout mais après ça tu maitrises, je te le conseille.
c'est perdre du temps au début pour en gagner beaucoup par la suite.
salut moi je suis a la recherche du manuel cakewalk pro 9 et je suis bloquer pour l'instant car je suis novice !! j'ai besoin d'aides si quelqu'un pourais bien m'aider je lui serais reconnaissant!
merci d'avance.
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
hanakiem a écrit :
salut moi je suis a la recherche du manuel cakewalk pro 9 et je suis bloquer pour l'instant car je suis novice !! j'ai besoin d'aides si quelqu'un pourais bien m'aider je lui serais reconnaissant!
merci d'avance.

Il est fourni avec le logiciel
Par contre essaie de ne pas ressortir de vieux topic comme ça SURTOUT quand le sujet initial n'est pas le même merci
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Ils ne livrent toujours pas les manuels, faut faire une réclamation .

Je me rends compte que mon post "The Branquignols Of The Warez" est, et sera toujours d'actualité .
merci antoine !!
j'ai eu le logiciel par mon frere je ne sais pas d'ou il l'a eu mais il n'a pas le manuel avec donc c pour cela que je suis bloquer!!je ne le trouve nul part dans les sites!!
j'ai le cubase sx mais il est trop compliquer pour moi !
pour l'instant je me contente du cakewalk !mais c du pareil au meme toujours pas de manuel!
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
hanakiem a écrit :
j'ai le cubase sx mais il est trop compliquer pour moi !
pour l'instant je me contente du cakewalk !mais c du pareil au meme toujours pas de manuel!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...