- Publié par
hoK` le 23 Juin 2008, 23:47
Bonjour ! (ou plutot bonsoir...)
Me voila depuis quelque temps avec une Epiphone les paul custom, un vox tonelab, une phaser home-made et un peavey bandit 112...
J'aimerais me mettre a m'enregistrer de temps a autres pour m'amuser ou encore entendre mes défauts et progresser...
Il me faudrait des avis sur du matériel comme le Toneport UX1/UX2 comme carte son externe (j'ai besoin d'un matos comme celui-ci étant donné que je naviguerais entre deux pc pour m'enregistrer, selon l'endroit où je me trouverais...) Est-il bien ? a t-on un bon rendu avec ? y'a t'il d'autre modèle dans la même gamme de prix qui est plus avantageux ?
Pour ce qui est du logiciel pour s'enregistrer (avec des pistes etc...), je me rappel le nom que l'on donne a ces logiciels... Je ne sais pas trop sur lequel m'attarder... Il m'en faudrait un simple d'utilisation mais qui possède quelques caractéristiques indispensables et utiles (a vous de me dire..) Cubase ? Le logiciel vendu avec un Toneport ?
Je suis completement perdu dans tout ce matériel
hoK`
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You