MC Loy a écrit :
l'interet pour moi de préamplifier le signal avt mes enceintes (et donc apres la carte son) c'est d'obtenir un signal plus fort et par là augmenter la puissance de son cz moi, car le signal de sortie d'une carte son est un peu faiblard pour des enceintes actives. je sais que je n'ai pas des enceintes d'une puissance extreme (75 watts) mais je sais que je suis loin du compte pour l'instant.
Et sur quelles sorties tu les as branchées alors??? Je n'ai jamais entendu parlé de préampli pour rebooster le signal en sortie de carte son, c'est juste que le matos n'est pas vraiment compatible (tes enceintes et ta carte).
Citation:
en outre j'ai branché ma nouvelle carte son (la hoontech) j'ai cherché les drivers (que j'ai trouvé et installés non sans problemes!!!). et finalement le son est devenu completement mauvais avec celle ci!
je n'ai pas encore de logiciel pour exploiter pleinnement ma carte son! ceci explique peut etre celà?
Le logiciel n'a rien à voir là dedans.
Citation:
ou alors c une carte son completement merdique et je ferai mieux d'en acheter une autre!
Peut-être pas merdique mais pas adapté à recevoir des enceintes de monitoring.
Citation:
quoi qu'il en soit si quelqun etait suffisement branché carte son et logiciels et pouvait m'orienter vers le logiciel adapté pour ma carte son; ça m'arrangerai pas mal histoire ke je n'ai pas a réinvestir!
mci
a plus tard
Comme dit plus haut, le logiciel n'y changera rien.
Je me recite parce que ça m'intrigue :
Citation:
Et ben, il est précis le site de Hoontech . Si eux mêmes ne sont pas foutus de décrire correctement les caractéristiques de leur carte . D'autant plus que les sorties numériques sont à priori une option sur carte fille :
"optional bracket with digital I/O (coaxial and optical S/PDIF) and MIDI I/O"
Etrange.
Ben sinon, ça n'arrange pas ton problème que ce soit des sorties numériques.
Enfin, si quelqu'un pouvait me traduire la description parce que pour moi, c'est de l'analogique ou on ne parle pas de la même carte ou j'ai beaucoup perdu en langue anglaise
.
EDIT :
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html c'est bien des entrée/sorties analogiques avec connecteurs RCA!!!! Ouais, j'ai pas trop perdu en anglais
.