Maxi studio isis

Manche9
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Manche9
    le
Salut à tous, les copains, les anciens, les nouveaux... Et dieu sait s'il y en a ...
Je prépare mon retour (n'en déplaise à certains .... Lol)
Y a t-il une personne qui puisse me dire comment lire des MP3 dans le media station de mon ISIS ???
J'ai le WAVE players, le CD players et le MIDI du même nom mais pour m'éviter d'ouvrir un autre lecteur cela aurai été super...
Je vous attend, et toute ma considération à celui qui me donne la réponse ( ...Et c'est pas rien...)
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le
Mouais il y a bien longtemps que ça ne marche plus chez moi...pas grave, winamp est pas mal non plus. As-tu essayé de rebooter en mode multimédia?
Sinon tu as logic audio également? Ca fait longtemps que tu possèdes cet équipement hors d'âge?

EDIT: Ha tiens en fait ça marche (pour le wav uniquement). Je me demande si ça lit le mp3 par contre étant donné que la version logic audio fournit avec ne le lit pas.
Manche9
  • Publié par
    Manche9
    le
Salut Daviken !

Merci, effectivement ça ne lit pas les MP3, tant pis...winamp est là.

J'ai trouvé cette carte sur un site de vente aux enchères( pour ne pas citer de nom...50€ dans un superbe état, manuel et pilotes...) et elle remplace avantageusement la SB128 qui équipé mon PC. Et j'apprécie le rack externe... Du bon boulot.

... Et pour à peine plus cher, je me suis remporté le GR50 Roland... mais c'est pas tout ... mais CHUT !!!
HEUREUX
Manche9
  • Publié par
    Manche9
    le
Logic Audio 3.6 de 1999 (déja...) j'y jeterai un coup d'oeil ulterieurement, l'interface ne semble pas compliqué, c'est surtout avec l'echantillonneur/synthetiseur que je vais m'éclater... Comme tout les ans je prend 2 mois de vacances (octobre/novembre) je vais avoir le temps de potasser tout ça, même si ce materiel a quelques années, je suis sur d'en tirer des merveilles...
Merci de ton aide, je te tiens au courant.
@ ++++

Edit: je viens de me rendre compte que tu possedes aussi cette carte;
Elle est quand même pas mal ......
  • Publié par
    tef70
    le
Hello,

J'ai beaucoup utilisé cette carte il y quelques temps, mais depuis deux ans elle est dans son carton a cause de la non compatibilité xp.

Je dois dire que j'en était très content et je me suis vraiment bien éclaté avec.

Au niveau de logic vu mon faible niveau et mes faibles besoins il convenait très bien et une fois pris en main on peut faire des trucs très sympas. A tel point que j'ai encore des reflexes de LA quand j'utilise mon nouveau soft, et forcément ça ne marche pas, du coup c'est 10 mn de parcours de la doc !
Morceau de mon talentueux coach Mr Bieber où j'ai eu le privilège de jouer sur la deuxième partie :
http://media.putfile.com/annunaki

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...