Meilleur logiciel d'enregistrement ?

LPfan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    LPfan
    le
Bonjour a tous,

Je joue de la guitare depuis assez lontemps mais ne me suis jamais vraiment interesse aux logiciels (souvent compliques). J'aimerai trouver un bon multi track audio, ou je peux enregistrer uen premiere piste et ensuite enregistrer la seconde piste en ecoutant la premiere.

J'avais essaye (Cakewalk) Guitar Tracks 2 mais c'etait une demo et pi je l'avais pas trouve dans le commerce..

Donc premiere question ? Quoi choisir pour un enregistreur multi pistes ?

Et 2e question, je m'intersse un peu a la musique electronique, quel est le meilleur soft pour ca ?

Merci d'avance pour vos reponses !
jp from mars
sinon y'a Sequoia 7.0 mais bon c'est 30 000 boules..
LPfan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    LPfan
    le
jp from mars a écrit :
sinon y'a Sequoia 7.0 mais bon c'est 30 000 boules..
.

Euh..laisse moi regarder mes economies....ah bon ben ca sera pas pour cette fois !
Mortal Kastor
Ah bein pour rigoler il semble qu'ils aient un peu tombé les prix pour sequoia : c'est "QUE" 2.400 €. une broutille, que dis-je, un fétu de paille ! (bon ok avec les plugins ça monte à 8.000 €... 'tin j'ai payé ma moto moins cher !!! )
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Ouais audacity je viens de l'installer pour pouvoir participer aux défis, ça a l'air pas mal. Ce sera encore mieux quand il arrêtera de faire son capricieux en considérant que je n'ai pas de carte son.

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...