Mettre à jour ses drivers Rewire

allawos
  • allawos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    allawos
    le 01 Juin 2004, 13:41
Bonjour,
j'utilise depuis peu Cubase SX 2.0 et Reason 2.5. J'ai découvert avec joie, il y a peu, le lien que l'on pouvait établir entre les 2 logiciels à l'aide du processus rewire.
Comme ca buggue un peu pour l'instant, je voudrais etre sur que ce n'est pas du à une trop grande ancienneté de mes drivers Rewire. Le truc, c'est que je n'arrive pas à savoir comment les mettre à jour
Ma question est la suivante : est-ce que les drivers Rewire sont disponibles gratuitement sur le net (et ou?) ou bien faut-il forcément faire avec ceux présent sur le CD de reason ? Quelle est la dernière version connue des drivers Rewire ?

... si vous pouvez m'aider, c'est cool
http://allawos.free.fr/PlayList.m3u -> PlayList Skaccéléré
Guardian
pour moi la version de rewire va avec les version de Reason et Cubase c'est à dire qu'il faut attendre une nouvelle version de Reason mais ptet que je me trompe.
Ta quoi comme type de bug ??
ainsi que ta config car le probleme n'est pas forcement du à rewire

car j'ai le SX 2.01 et Reason 2.5 et aucun probleme (je suis sous 2000 aussi)
i will use Google before asking dumb questions.
allawos
  • allawos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    allawos
    le 02 Juin 2004, 01:08
ouais moi je suis sous XP.
AMD 1700 XP (qui tourne à 1100 en fait)
512 Mo de Ram
carte son Terratec Phase 22

et je fais tourner Cubase 2.0.0 et Reason 2.5 et dès que j'ouvre les 2 voies de Reason dans Cubase, avec une voie en direct monitoring sur Cubase pour entendre ma gratte (ou micro), la c'est emballage d'UC et son qui foire ... ceux pour 256 samples de taille de buffer, 96Hz de frequence et 16bits d'encodage ... c'est paut-etre un peu gourmand ?
http://allawos.free.fr/PlayList.m3u -> PlayList Skaccéléré

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...