Mettre Kit de percussion dans biblio..?????

• Publié par
    Kicknet
    le
j'ai la carte Audigy sound Zs et il y a une bibliotheque de son midi, dont le kit de batterie.. mais impossible de le selectionner... je peux vaguement le tester mais en ayant tjrs le son du piano derriere...??? comment faire pour pouvoir enregistrer un morceau en le selectionnant dans la bibliotheque??? car je peux l'ecoutter mais je n'arrive pas a l'incorporer a ma selection (ce que me propose cubase cad piano basse...etc) merci d'avance... c'est toujours pour mes ziques de court metrages.... merci encore.....
houbagrrr
alors si c'est un kit de batterie, il va falloir que tu prenne un vst qui fait oofice de boite arythme. sur cubase c'est la lm9, je crois. donc ba tu effecte le plug lm9 a ta piste, ensuite dans le plug lm9 tu affetc ton sample de batteri.
si ca ne marche pas, simplement que otn sample de batterie n'est pas bon pour ce vst. le truc dans ce cas c'est de te cree un nouveau kit batterie avec les samples que tu as.
militant activiste contre les grosses flémes
  • Publié par
    Kicknet
    le
Oki marci!!!!! On va tenter !!!!! de toute facon a force de bidouiller on va trouver!!!! positivons !
houbagrrr
aaaaaaaaaa enfin un mec bien, qui bidouille. de toute maniere si tu as les samples en wave tu pourra tjs te faire un kit
  • Publié par
    Kicknet
    le
lol une nana... ca va paraitre encore plus etonnant qu'une nana bidouille ! sinon je rame toujours.. mais bon y aura tjrs une solution...
Sinon tu sais ou je peux choper des samples??? merci d'avance !
houbagrrr
lol oki enfin une nana bien.
bon sinon pour les samples, ba ecoute fais un ptite recherche sur le forum, des site ont ete donner.
sinon tu rame sur quoi exactement.
  • Publié par
    Kicknet
    le
Bah en fait j'ai un peu avancer pour charger mon kit de percussion dans ma selection mais on me sort que j'ai pas assez de memoire pour ajouter Soundfont... c'est a n'y rien comprendre... ca commence a m'angoisser parce qu'il ne me manque plus que ca pour terminer mon morceau et que les gens l'attendent pour tourner les sequences.... je ne sais pas quoi faire, d'autant plus que le plus dur retse a venir...
Voila... je vais coontinuer a ramer... tranquillement...
"C'est pas une chanson d'amour, c'est une parodie..."

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...