Mettre une Mesure en boucle sur GP4 ?

Fast Fret
bon ben voila quoi,j'ai tellement voulu faire clair dans le titre que j'ai plus rien a dire

Je pense qu'il faut mettre 2 marqueurs et ya une fonction" jouer en boucle" mais ca me joue toujours le morceau entier en boucle et non pas la mesure que j'ai mis entre les 2 marqueurs......A part la touche Lecture et Tempo je connais rien d'autre

Non je deconne un peu mais franchement si quelqu'un connait le truc,hop vite fait la en passant
madchap
  • Publié par
    madchap
    le
il faut que tu place une barre de fin de mesure avec les deux point ( 2eme rangee de symbole ) au debut de ce que tu veus repeter et a la fin
la gp4 te demande le nombre de repetition souhaite....
inutile de mettre un barre de repetition au debut si tu renvoi a la toute premiere mesure...
clair?
Fast Fret
nikel merci bien,je pensais que c'etait possible sans "ecrire" sur la partoche mais bon chui con de pas y avoir pensé.

En plus ca fera appel a mon niveau en Solfege.....genre placer cette barre et je suis a mon Top !

Bref en tout cas merci bien

tin j'suis vraiment con de pas y avoir pensé,voila a quoi on arrive a force d'avoir la vie "facilitée par les Ordi"
Mathijs
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mathijs
    le
sans ecrire dans la partoche tu peux utiliser la fonction "jouer de plus en plus vite" dans le menu "son" ou accessible directement en tapant F9. Tu peux là determiner les mesures à jouer en boucle. Pour jouer a tempo constant tu n'as qu'a donner la meme valeur de tempo de depart et d'arrivée.
Cheerio.
Fast Fret
ahhhh on est d'accord ! voila bien ce que je cherchais,ca aurait quand meme été plus qu'etonnant qu'y est pas ce genre de fonction....(impossible meme en y repensant )

Bref merci beaucoup,bonne route

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...