Micro prodipe stc30 sur ux2?

bonsoir à tous,je suis nouveau sur ce site,et pense être au bon endroit pour avoir une solution à mon problème!

voila,jeune guitariste fougueux dans l'âme et avide du savoir du grand schtroumph,je suis intéressé par l'enregistrement,j'ai fais l'acquisition d'une jolie carte son UX2 line 6 ainsi que d'un micro prodipe stc30.
après installation des logiciels(pod farm notamment) et branchement correct (je l'espère,le micro est branché sur le 1/L et la sortit son est sur ANALOG OUTS 1/L j'utilise des enceintes pc avec caisson de bass qui date de 2004 mais qui passe bien pour la gratte)
le son pour le micro n'arrive pas,rien nada que dalle.
sur pod farm,j'ai cliqué sur "mixer"puis à coté du bouton "mute" j'ai choisit "mic 1" et même tout le reste mais rien n'y fait,alors j'espère de tout cœur d'être soit aveugle ou tout simplement ignorant,et donc compte sur vos lumière pour guider les pas d'un piètre inculte.
alors chère internaute à vos clavier s'il vous plait!!
oui je me suis gouré c'est stc 3D ET NON 30,bon déjà c'est confimé je suis aveugle...
wichita
  • Publié par
    wichita
    le
As-tu bien activé le 48V pour alimenter ce micro statique ?
ha ba le con j'y avais pas pensé!ta judicieuse remarque a fait fonctionné le micro.
merci beaucoup!!!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...