Midi et audiophile

nicoreporter
Et hop, c'était trop beau : nelle galère avec la audiophile.
>je ne peux jouer aucun son midi avec. Tout ce qui est cd, mp3, dvd, passe impec, mais pas le midi. Ce qui est plutôt gênant quand on bosse sous Cubase, vous l'avouerez.J'ai vérifié, ce n'est pas un pbe de pilote quattro installé à mon insu...
@+.
nicoreporter
aa > désolé Daviken, merci pour ta réponse
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #3
  • Publié par
    Daviken
    le 31 Déc 2003, 16:27
toi même. (vanne qui tombe à l'eau, le monsieur à édité)

Sinon désolé je n'utilise pas Cubase. Mais il m'arrive parfois la même chose avec Logic Audio et je vais dans le gestionnaire des sons midi (de la carte) et hop rien que le fait de l'ouvrir çà résoud le pb.
PeaveyPredator
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Un jour j'aurai un ampli Orange
nicoreporter
Je vais être plus précis :sous cubase, dans ma config de périphériques, dans windows midi et directmusic, j'ai "NON" face à OUt audiophile USB. Comment faire pour que ce "non" se transforme en "oui" ?
Résultat : je m'enregistre, mais je ne peux m'entendre qu'en lecture, pas au moment même où je joue. Peu pratique...
Sö
  • Special Top utilisateur
  • #6
  • Publié par
    le 31 Déc 2003, 21:15
Va dans config défault midi port et dans entrée midi à all midi input et dans sortie synthé sw table...n'oublie-pas de "sélectionner" la sortie ex: fm7 ou autres. Faut pas se décourager tu sais..c'est avec les casse-tête que l'on apprend! Va faire un tour aussi dans ta config son et péripériques audio de windows et sélectionne dans l'onglet audio la lecture midi à synthé sw table. J'espère t'avoir aidé et bonne année! :C1:
nicoreporter
Merci beaucoup Sö, ça marche.
Bonne année à toi et, tant qu'on y est, à tout le forum...
Sö
  • Special Top utilisateur
  • #8
  • Publié par
    le 01 Janv 2004, 15:07
nicoreporter a écrit :
Merci beaucoup Sö, ça marche.
Bonne année à toi et, tant qu'on y est, à tout le forum...


Bonne année

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...