Mise en service presonus firestudio project

Salut,
Je viens d'acheter l'interface presonus firestudio project (avec cubase le4)
et un mac portable g4.J'ai installé presonus mais je ne sais pas comment activer cubase le 4 malgré le cd d'installation.Je suis débutant sur mac.
Quelqu'un peut-il me renseigner pour la mise en service ?
  • Publié par
    Miaaou
    le
Salut,
normalement tout est là:

http://www.steinberg.net/en/my(...).html

Tu dois créer un compte sur le site, l'activer et apres dans ton compte y'a une rubrique "activation" tu choisis Cubase 4 LE et tu rentres le sérial de cubase que tu trouves dans * demarrer-programme-syncrosoft.

Tu reçois alors sur ton mail le "vrai" serial. Tu retournes dans programme- syncrosoft - centre de licence et tu va dans assistant et chargement de licence. Tu suis la procédure mettre le serial ect... Et c'est bon.

Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais j'ai un problème : j'ai bien créé un compte sur steinberg mais quand je dois mettre le numéro (sérial) je ne sais pas le trouver ( je ne trouve pas " *demarrer-programme-syncrosoft).Comment dois-je m'y prendre ?
merci d'avance.
Encore moi !
J'ai telechargé syncrosoft ancien et nouveau mais toujours aucun numéro pour cubase.Je nage...
  • Publié par
    Miaaou
    le
Bonjour,
je suis PC mais "programmes" doit correspondre à "applications" sous Mac. Dans ton menu des applications tu dois avoir, après l'installation du cd, un répertoire Steinberg et un autre en dessous appeler "Syncrosoft". C'est dans Syncrosoft que tu lances le gestionnaire des licences.

tutorial en anglais mais complet.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...