Salut tous,
J'ai une ptite question: pour les défis je m'enregistre avec audacity et jusque là ça va
Par contre quand arrive le moment de mixer toute l'affaire, je ne m'en sort pas avec audacity. Le premier problème c'est qu'au niveau des règlages de niveau ça va de 3db en 3db ce qui est trop grand comme step je trouve. Y-a-t-il moyen de changer ça?
Deuxième problème, a certains endroits j'aimerais pouvoir modifier le panning juste sur une partie et non pas sur toute la piste. C'est faisable?
Bref, je me demande si ça ne serait pas plus simple avec un autre soft (gratuit...)
Question subsidiaire (après j'arrète, promis ), quand j'essaie de lire un import .wav dans sonar 5 via mon podxt (bien défini partout comme le périphérique utilisé etc.) le soft me dit que le format n'est pas sopporté et/ou que le périphérique est déjà en cours d'utilisation (par contre les pistes midi passent bien). Z'auriez pas une idée pour règler ça?
Vala, désolé pour la tartine, et merci à ceux qui pourront éventuellement m'aider...
Arnaud