Mode d'emploi wavelab 3.0

houbagrrr
c'est balo de perdre les modes d'emploi des logiciels que t'achete, en plus je suis sur que tu le veux en français ce qui pourrais etre mieux. donc meme reponse que pour celui qui avait demander ca pour reason 4: c'est pas l'endroit pour demander ca. normalement il t'es livre avec le logiciel. si tu as u le logiciel d'une autre maniere, en gros tu te demerde, puisque tu as reussi a en trouver un bou trouve l'autre.
ps: pas la peine de me remercier pour ma gentillesse, je sais, j'en suis tout plein
militant activiste contre les grosses flémes
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
luke59 a écrit :
pour dire des trucs comme ca tu ferais aussi bien de te taire, je n'ai besoin de personne pour me faire la morale

Pourquoi poses tu la question (sur le manuel) alors? .
houbagrrr
encore une foi les logiciel que tu utilise tu es sense les avoir acheter. et ce forum n'est pas fait pour poser des question pour savoir ou telecharger un soft et ou avoir les manuel corespondant. la question que tu poses revient regulierement, et que ce soi moi ou quelqu'un d'autre tu aurais eu la meme reponse. maintenant si tu as des probleme sur ton soft bcp de gents (moi y compris) te repondront pour t'aider, mais pas pour ça. t'es pas ici pour faire la promotion du telechargement ou de l'obtention gratuite de soft qui sont a la base payant. donc si tu l'as eu de maniere "peu legal" a toi de te debrouiller pour ce type de probleme. c'est la contre partie, car c'est simple de ce les procurer, donc accepte le fait que les gents viennent te le rappeller.
houbagrrr
ps: je me tairais pas pour ca, car derriere il ya des gents qui travail pour faire les soft que tu utilises. et le jour ou toutes ces personnes arreterons parcequ'ils en ont mare de ce faire entuber vient pas pleurer.
re ps: il n'y a pas d'age pour avoir des lessons de moral. a bon entendeur.
jeanpierredestoilettes
Chacun son avis.. au lieu de brasser du vent ,moi jte conseille d'aller le choper sur Emule (que tu peux télecharger sur telecharger.fr), à condition que tu soit en règle biensur
houbagrrr
quitte a passer pour un con et pour un mec qui brasse du vent, le jour ou des forum comme celui-ci fermeront parceque chacun donne les moyens de telecharger gratuitement des logiciel qui sont a la base PAYANT, faudra pas venir pleurer. don le mec qui est assez fut fut pour tel un logiciel l'ai assez pour tel un manuel, et on a pas besoin de lui dire ou et comment le faire. IL SE DEMERDE.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...