Monitoring qui foire sous Cubase SX2

Voila j'ai Cubase SX2 depuis pas lgtps et je n'arrive pas à faire marcher le monitoring... Si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa !

Merci d'avance

A plous
laudanum
Soit tu as une carte son avec une latence en dessous de 10ms et dans ce cas tu peux avoir un monitoring dans cubase SX/SL. Soit non dans ce cas il faut que tu te débrouille pour pouvoir écouter ce que tu enregistres par un bus de ta carte ou par ta table de mixage externe si tu en as une, mais en dehors de cubase, sous peine d'avoir un retard audible entre ce que tu enregistres et ce que tu écoutes. Pour activer le monitoring dans cubase il suffit de cliquer sur la piste le petit icone haut-parleur.
Dernier truc, si ta carte son est compatible ASIO 2.0 tu as un monitoring direct par la carte son que peut activer ou désactiver cubase via ce petit icone.
Voilà.
Oui, merci pour ta réponse... Mais je sait comment fonctionne le monitoring, cependant il ne marche pas! J'ai beau changer d'entrées, cliquer tu l'icône, activer l'enregistrement, etc.... Rien!

Je ne vois vraiment pas d'ou ca peut venir... Puisque ce n'est pas non plus l'histoire du monitoring direct, j'ai essayé.
J'entends ce que j'ai joué apres enregistrement, donc ce n'est pas la carte.

Zarbi tout ca...

Personne sait d'ou ca peut venir?

A plous
yAHOOOO G TROUVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A tous ceux qui auront un problème de monitoring :

Périphériques=>Configuration des périphériques=>VST Multitrack (a gauche)=> Décocher l'option "Monitoring Direct".

Et ca marche!

Merci quand m^me...

A Plous

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...