MOTU UltraLite: "No Motu Devices Detected"

Bonjour.

Suis désespéré. J' ai acheté aujourd' hui une carte son externes FireWire Motu, la "Motu Ultralite". Une fois les drivers installés, la carte branchée etc, j' ai le message d' erreur "No Motu Devices Detecteded"

J' ai une carte mère Asus A8N SLI Premium, j' utilise le fireWire intégré à celle-ci (chipset FireWire Texas Instrument). Je suis sous XP SP2.

J' ai désistallé - résinstaller moultes fois le pilotes, pris la dernière version sur le site de Motu, marche po !

Faut il activer quelque chose sur la carte pour qu' elle soit "détectable" par un ordi ? C' est comme si elle était en "StandAlone" uniquement et que le FireWire n' était pas activé ? ?

Bref, à l' aide (surtout vu le prix de cette carte)
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Est-ce que tu as d'autres périphériques firewire qui fonctionnent quand tu les branche sur le port firewire sur lequel tu as branché ta carte ?
En tout cas, je pense qu'il faut vérifier si le firewire est activé dans le bios de ta carte mère.
Je n' ai pas d' autre périphérique FireWire que ma carte audio en ma possession. D' un point de vue Windows, le controleur IEE1394 de ma carte mère est activé et "fonctionne normalement". J' ai tenté de mettre à jour le pilote de celui-ci mais Windows n' en trouve pas de meilleur (2001 quand même).

Fonctionne normalement, mais aucun périphérique n' apparait :-(

Je me dis que si Windows voit mon controleur, c' est qu' au niveau du BIOS ce controleur FireWire est activé, nan ?
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
arnoparigo a écrit :
Je me dis que si Windows voit mon controleur, c' est qu' au niveau du BIOS ce controleur FireWire est activé, nan ?

J'aurais tendance à penser ça en effet !
Davemetal
Essais de l'installer chez un pote,pour voir si le problème vient pas de la machine...ca peut arriver aussi.
Est-ce que les connectiques sont bonnes?....les cables?
j'ai fais un tour sur pas mal de forum,et les mec qui en ont une mette une minute à l'installer....Donc y un blem quelque par
Vu le prix j'espère que tu vas trouver une solution.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...