Mp3 à partir de GarageBand ?

Colonel Blues
salut à tous !

la seule solution que j'ai trouvée pour extraire en mp3 après avoir bossé un morceau sous garageband (macintosh, je précise...) est de l'envoyer vers I-tune, ça me le transforme en AIFF, puis de le charger dans audacity et enfin de faire une extraction en mp3 depuis audacity...

tout ça me parait bien laborieux, existe-t'il une autre façon de procéder ?
oui, je sais, je suis nouveau sur mac et je n'en connais pas encore toutes les ficelles...

merci d'avance de votre aide !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
franckyguit
Oui il y a une autre methode:
I tunes- preférence- avancer-importation- là tu as le choix pour la compression, mp3 ,wave...
franckyguit
ensuite tu retourne dans itune- avancé- et tu converti ton morceau...
franckyguit
Le mieux en faite est d'aller d'abord dans les preférences d' Itunes,ensuite
avancé-importation-importer via , la tu regle sur encoder MP3,et tu regle le taux de compression du morceau.
Ainsi, a chaque fois que tu exportes ton morceau de garage band vers Itune, il sera en MP3
n'hésite pas à me MP si tu as d'autre questions pour MAC...
Colonel Blues
super !

merci beaucoup pour ta réponse, elle m'évite l'étape audacity...
content que tu bosses sur mac comme moi, j'essaierai de ne pas trop te solliciter quand même...

à bientôt sur les défis !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...