MorpheusToX #1 Publié par MorpheusToX le 29 Sep 2004, 18:26 Lut, Je peu plus voir les partitions sur guitar pro (avec les notes, pour le piano ) ca me fait des B, des H ou des D a la place des notes!! Merci de me repondre. Morpheus
ducofsentiments Custom Cool utilisateur #2 Publié par ducofsentiments le 30 Sep 2004, 01:59 Les lètres correspondent tout simplemen à une note C = do D = ré E = mi F = fa G = sol A = la B = si Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
-Bast- Custom Top utilisateur #3 Publié par -Bast- le 30 Sep 2004, 19:28 ducofsentiments a écrit :Les lètres correspondent tout simplemen à une note C = do D = ré E = mi F = fa G = sol A = la B = si ouais mais ça reste chiant pour lui le mieu c' est effectivement dle réinstaler et dle réinstaler
ducofsentiments Custom Cool utilisateur #4 Publié par ducofsentiments le 01 Oct 2004, 16:00 Orf question d' habitude. Mais je connai pas guiatre pro mais si il met des lètre sai que déja sai pas une vercion francaise. Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...