Nouveau Home Studio

Bonjour a tous!
J'ai fais plusieurs rechercher et j'ai constater que j'avais un grand besoin de communiquer avec quelqu'un pour mon problème, je m'explique;

Je viens tout récemment de me monter un home studio dans mon appartement, après avoir pris des heures et des heures pour installer les driver, licence, logicielle, mise a jour etc... j'ai finalement réussi a sortir le son de ma guitare dans pro tools. Cependant, étant débutant dans le domaine j'ai plusieurs problèmes et questions a vous poser. Premièrement voici mon matériel:
-PC DELL inspiron 14 série 5000 avec core i7-4510u et 8 gb de mémoire vive
-Maudio Fast track plus
-Pro tools 10 qui vient avec le fast track
-Pod xt
-LTD 1007 avec pick up actif

Au début j'était pas capable d'enregistrer; le son sortait de mes écouteurs mais ça n'enregistrait rien, ensuite jai brancher mon pod avec le cable usb a mon pc et télécharger le pilote du pod, update, gearbox, podfarm 2, line 6 monkey et line 6 license manager.
En tournant le bouton ''monitor mix'' a droite sur usb j'ai réussi a enregistrer et jusque la tout allait. Toutefois environ une semaine plus tard je branche tout et un crépitement est apparu. J'ai essayer de brancher la guitare dans seulement le mtrack et seulement le pod et tout fonctionnait c'est lorsque les 2 sont brancher qu'il y a du crépitement. Le crépitement est instable, ce n'est pas un son constant mais aléatoire exactement comme le crépitement d'un feu.

Voici mes questions:

Pourquoi est-ce que je dois brancher mon pod avec le cable usb au pc? j'ai le left/right qui sort du pod et entre dans input 1 et 2 du mtrack et le monitor mix ne devrait pas être sur direct au lieu de usb?

Est-ce que j'ai besoin tout ce qui est lié au pod? (gearbox, podfarm 2, line 6 monkey et line 6 license manager?)

Qu'est-ce qui cause le crépitement et comment l’arrêter?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et celui qui va réussir a régler mon problème va m’impressionner au plus haut point