Nouveau problème .. (désolé)

• Publié par
    giacomo
    le
J'ai Cool Edit, et audacity que j'ai eu gratuitement.. Le problème se répète avec chaque logiciel audio que j'ai, si j'enregistre une piste en 44000Hz, celle que j'enregistrerai par dfessus va ramer..

Alors que je peut faire tenir deux pistes de 22000Hz..

Donc à chaque fois que j'enregistrer un truc, c'est pas plus de deux pistes et la qualité est merdique.. j'aimerais vraiment participer aux duels et tout, mais ça fait un mois que j'essai de règler ce problème.. pourtant j'ai un excellent pc, 3.2 Ghz..

A l'aide please !
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
8O

heu juste a titre d'exemple......
j'ai 1,33ghz et 512 mo de ram....
et protools tourne sur mon ordi.....;
ya forcement un pb la.
essaye de voir ce qui tourne en plus sur ton ordi quand tu bosse sur audacity.......
genre ferme toute les application etc.....

la ça m'etonne vachement
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
  • Publié par
    giacomo
    le
Justement j'ai un ordi vide... ni jeu, ni aplication, jm'en sert que pour la musique..

J'ai guitar pro 5, et word ^^ c'est tout..

Audacity fonctionne, je met mon playback pour un défi, ensuite je vais pour enregistrer par dessus.. et là, ça lag, les piste osnt en décaler quand je fais 'lecture' et si je veux mettre une troisième piste, c'est la guerre.. on n'entend plus que du bruit avec de gros lags..

merci de votre aide dite moi ce que je dois faire ^^
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
normalement dans les parametred e tacarte son il est possible de regler la latence....
Donc va jeter un oeil....il se peut que ça soit ça.
regarde et dit a combien elle est reglée.....
un ptit coup d'oeil ici:

• Publié par
    giacomo
    le
Euh et bien disons que je ne sais pas comment faire, je suis vriament dsl.. je sais juste qu'il y a 'control panel' pour le son.. c'est une petite fenêtre avec plusieurs étiquette.. pas une seul fois le mot latence..

Merci de m'aidez, j'espère qu'on va trouver ^^
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
heu dans les parametre de ton ordi.
tu vas dans son.
et la tu devrai trouver des info sur ta carte son.....

(soit pas desolé.....moi les pc j'y connais pas grand chose non plus je suis sur mac....mais t'inquiete je sais quand méme a peu prés ou tu peut trouver de quoi resoudre ton pb)
un ptit coup d'oeil ici:

acoustic91
Salut
Vas faire un tour en haut sur edition puis preferences et là tu changes de peripheriques dans la liste proposée pour lecture et enregistrement et refais un essai.
J'ai une Auréon 5.1, pas super, mais normalement le son ne rame pas a cause de la carte si ? et puis elle est neuve.. pour les drivers, j'ai pris un truc sur internet et j'avais du son alors j'ai rien changé..

ya plusieurs drivers pour chaque carte ?,

Jack
merci de votre aide

si quelqu'un souhaite écouter un fichier ou ça rame pour mieux comprendre le problème, qu'il majoute sur msn :

heretic.anthem.6@hotmail.fr

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...