Nouveau sur Cubase Sx

ReQuest
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ReQuest
    le
Salut tt le monde ,

voila jai cherché sur le forum des reponse de mes question mes j'arrive po a trouvé ce ke je veux !!

c'est a dire ke chui nouveau "New" sur ce logiciel je vien juste de l'installé ya po 5 min !!

jai branchez ma guitar sur la carte son "Entrée Ligne" le probleme je sais po d'ou commancé chui perdu !! jai le manuel mais c trop compliqé jai rien compri !! SVP aidé moé juste klk astuce jai DFH aussi comment j'vai l'installé ? et ou j'vai allez le cherché apres vous voyé ke jy connias rien
Site Du Groupe : WwW.GPReQuest.com © 2004
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Je crois qu'il est temps de ressortir mon fameux post https://www.guitariste.com/for(...).html

Ca, c'est le top :

ReQuest a écrit :
c'est a dire ke chui nouveau "New" sur ce logiciel je vien juste de l'installé ya po 5 min !!

jai branchez ma guitar sur la carte son "Entrée Ligne" le probleme je sais po d'ou commancé chui perdu !! jai le manuel mais c trop compliqé jai rien compri !!

5 min pour le lire le manuel (sais tu combien il fait de pages?).

Et pour finir, c'est écrit de manière bien comme c'est recommandé en gros au dessus de la fenêtre où tu tapes ton message... t'as tout gagné.
ReQuest
  • Publié par
    ReQuest
    le
c po gentille de ta part de me filé ce lien !! c'est ecri PIRATE sur mon avatare ????
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
ReQuest a écrit :
c po gentille de ta part de me filé ce lien !! c'est ecri PIRATE sur mon avatare ????

Ca change rien, prends la peine de lire le manuel! Ca te paraitra beaucoup plus simple.
ReQuest
  • Publié par
    ReQuest
    le
en+ c'est un ami a moé k'il a acheté ya 1an deja jlui a demandé pour ke je l'install et ya meme le manuel en FR c'est juste ke j'aime po lire sur le manuel et je préfére venir ici chez vous pour m'aidé parce k'on es la pour aidé l'un l'autre ( si jme trompe po ) !!
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Ouh là, on est là pour aider, par pour te prendre par la main et répondre à des questions de base dont tu trouveras la réponse DANS LE MANUEL.

Y a une différence entre assistannat et aide...

Une fois que tu maitrises les bases (en lisant le manuel, sisi, ça aide et c'est fait pour), tu pourras venir poser des questions précises que le manuel n'explicite pas...
Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
ducofsentiments
Bon déja SX sai bof bof
Moi je suis Sur ma V5 que j ai acheter.
Et oui lol
Donc sai sai un truck pirate que tu as il se pourai que tu ne puice rien piloter sinon le cas échéant apuis sur F11 ou F12 sa fera aparaitre la fenaitre de controle de lecture et enregistremen etc...
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
ReQuest
  • Publié par
    ReQuest
    le
Bon jai pris klk heure on fouillon le Soft pis jai compri comment demarer Cubase & Amplitube enfin pis ya une truc ya un decalage de son de 2 sec ,en+ ya asio le driver ki es instalé dois_je configurer ou jeté ma carte son ?

Merchi et desolé pour le dérongement
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
c'est qu'il continue en plus
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ReQuest
divina.56 a écrit :
c'est qu'il continue en plus
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart

v-t-Faire-Ftr !!!!

jen es marre !!!!!!!!
Antoine
ReQuest, t'es prié de rester courtois.

La règle est simple: pas de langage SMS, à toi de faire un effort.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...