Nuendo 2 : souci d'exportation en mp3

le croque mort
Bonjour,
J'ai une Lin6 toneport UX1, guitarPro5 et Nuendo2.
Pour faciliter mes enregistrements, j'exporte mes tabs de GuitarPro en midi puis je les ré-importe dans Nuendo. Je joue par dessus et je mute les pistes midi au fur et à mesure qu'elles sont remplacées par celles audio.
Par contre, autant pour la guitare, la basse et le chant ça va, autant je ne suis pas batteur... Je ne peux donc pas enregistrer mes parties batteries. Je laisse donc cette ligne midi dans nuendo.
Quand je veux exporter mes "oeuvres" en mp3 depuis nuendo, celui-ci me vire systématiquement mes pistes midi.
Que fais-je donc de travers ?? J'ai déjà essayé d'insulter mon PC, voire de le menacer et rien ne change.
A l'aide !!
Merci d'avance aux bonnes âmes.
Le Croque Mort
BeberOne
Si c'est comme pour cubase, il faut donc un instrument VST pour la batterie, addictive drums, EzDrummer ou autre... mais je connais pas trop nuendo
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
le croque mort
Ok. Je suis pas sorti de l'auberge....
En tous cas, merci.
Le Croque Mort

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...