Ou trouver un sampler

houbagrrr
donc g plein de sample de son de vrai baterie mais j'aimerais bien pouvoir m'en reservir. donc ou trouver un sampler. au passage je possede cubase sx2, peut etre y en a t'il un dedasn
supersid
tu a de super sampler du style Battery mais il coute bonbon, et moi je suis en train de me faire ch*** a le faire marcher , ce que je n'arrive pas d'ailleur
allawos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    allawos
    le
Il y a sampletank aussi, mais je crois que c'est payant aussi. Il te permet d'associer à ton clavier un ensemble de samples.

Battery, c'est quand même pas trop mal.
Tu as différentes cases qui représentent ton clavier. Soit tu sélectionnes une case et tu peux alors lui allouer plusieurs sons, suivant la vélocité que tu veux (ex : grosse caisse éfleurée entre 0 et 50, grosse caisse moyenne entre 51 et 100, grosse caisse puissante entre 101 et 127). Soit tu charges carrément tout une banque (file->load kit).
http://allawos.free.fr/PlayList.m3u -> PlayList Skaccéléré
houbagrrr
ouai ca a l'air sympa pour Battery, mais a mon avis ca doit couter super cher, et n'etant qu'un pauvre etudiant ca me ferai mal de mettre autant dans un tel logiciel (enfin tant que je ne suis pas remunerer).
mais sinon je vais regarder pour pour sampletank qui a mon avi comme tu di doit etre payant.
supersid
dans tout les cas ils sont payant lol
houbagrrr
lol , j'en doute pas lol
pourkoi il font pas un credit de 1 euro par jour pour achete le logiciel, comme il sont en train de le faire en ce moment avec des pc portable.
les salaud lol
houbagrrr
oki cool ba je vais regarder tout ca. merci bien a++

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...