Paramétrer Firebox presonus comme carte son générale ordi

sid666
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    sid666
    le
Bonjour à tous

Je n'arrive pas à régler ma carte son externe firebox presonus firewire de façon à ce qu'elle joue à la fois les sons de l'ordi et le son des entrées jack.

J'ai beau la mettre en périphérique principal dans les paramètres, sur la sortie main, pas de son, rien.

Je précise que je suis sous windows Xp pro.

Quelqu'un l'a déjà fait?

Merci d'avance
oui je l'ai fait, j'ai aussi passé 3heures à trouvé la bonne combinaison, je vai donc te donné tout mes branchements:
- mes enceintes sont branchés dans les entrées 5 et 6 de la firebox
- et le cable firewire est branché dans l'entré de droite de de la firebox quand tu la regarde dans le dos
- branché ta guitare dans le entrée 1 ou 2, pas d'importance, tant que tu n'active pas l'alimentation fantom ( 48V )
- si tu as un multi-effet, mettre du volume dans celui-ci, sinon, augmenté le volume situé sur la facade de la firebox.
- et enfin le coup de maitre ^^' : quand tu ouvres firebox mixer plusieurs combinaison s'offrent à toi, mais celle que moi j'ai trouvé et qui marche bien c'est dans la colonne "Software" ET dans la colone "Out 5/6" c'est de cliqué sur la fraction "5/6" ... ensuite tu règles le volume via le master de droite ou bien de ton entré instrument ou micro a gauche. Voila, bonne musique. Ciao

Le ptit débutant belge
Qui s'endort avec le cul qui gratte,...... se réveille avec une gratte dans le cul !

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...