Parasites (mechants larsen) avec l ordi allumé.

nono le figolu
Salut a tous,

c'est la premiere fois que je post alors j espere que je suis bien dans la bonne rubrique...

voila , je branche ma cort kx-custom (seymour duncan) sur mon pod xt live et pour l instant zero probleme.....
mais des que je mets mon ordi en route c'est la cata!!gros sifflement dans le casque vraiment insuportable voir impossible de jouer.
je me dis que c'est peut etre mon alim? qu en pensez vous???
mon ordi est recent:
tour thermaltake xaser2 ; alim thermaltaque 600w ; p5bdeluxe ; core 2 duo 7950 gt ;audigy 4 ......
merci de votre aide
GNFRoses
ça vient pas de l'alim à mon avis (déjà un probléme d'éliminé ^^)

Tu as tenté de changer de port usb?

Sinon pour le bruit c'est un sifflement continue? Une relation quelconque avec ce que tu joue?
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
On dirait bien que tu boucle tout simplement...matte ton routing sur ton ordi, entrée , sortie , reinjection etc.....aq mon avis faut pas chercher bien loin......
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
nono le figolu
pwouaaaa!!!!!!
j'ai trouvé!!!!!!
en tout cas merci pour vos reponses.........
la solution me faisait de l'oeil depuis le debut et j y voyais que du feu!!!!
c'etait tous simplement se fumier de neon bleu qui fait apparaitre le logo de thermaltake sur la face avant de la tour!!!!!.........
apres avoir debranché tout mes ventilo(car ils ne sont en general pas reliés a la masse......c'est bon a savoir!)j'ai eu l idée de voir s il y avait moyen de debrancher se neon en facade.je ne suis carement pas fan de tuning pc et ce n est pas pour ce p......de neon que j ai choisis cette tour mais il me semblait avoir lu dans un forum qu on ne pouvait pas le debrancher.
et bien si , et du coup , probleme resolu.......plus de sifflement quand je met l ordi en route alors que mon pod xt est en marche....
quel soulagement!!!!!!
merci a tous pour votre aide
a++

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...