Partager des choix de morceaux à reprendre en groupe

micktaylor0
Bonsoir la communauté,
Avec mon groupe, on cherche une solution simple pour partager un fichier où chacun des membres pourrait proposer des titres à reprendre et permettre aux autres membres du groupe de valider (ou pas) la proposition.
Au départ l'idée était d'épingler un fichier excel dans notre groupe whatsapp et permettre à chacun des membres de le modifier et d'enregistrer la modification. Mais ça n'a pas l'air si simple que ça.
Est ce que vous avez déjà été confronté à ce genre de problème ? Et est ce que vous connaitriez une solution (simple si possible) de résoudre ce besoin ?
Merci d'avance pour vos réponses
mila LP Giby
Groupe Teams avec partage Excel et/ou vote en ligne ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Nous on a une Google Sheet (équivalent Excel) partagée dont le lien est épinglé dans le descriptif du groupe WhatsApp, du coup on sait toujours où la trouver. On utilise ce fichier avec différents onglets pour tout, les propositions de titres, les planning/dispo, le suivi des salles à demarcher, les setlistes, etc etc

C'est très pratique, je ne saurais te dire comment on fait mais ça doit pas être bien compliqué
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
micktaylor0
Merci pour vos réponses,
La solution google sheet semble adaptée.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Google sheet ça me parait adapté (j'ai connu un groupe qui l'utilisait effectivement).
Nous, on a créé un compte google où tout le monde peut accéder ; on y met toute la documentation du groupe y compris enregistrements, vidéos, setlists, etc... et évidemment des fichiers google sheet. Et même un site web (site google) pour la communication.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...