Pas de son dans la Bafle droite

becco08
  • Publié par
    becco08
    le
Salut à tous voici mon probleme : lorsque je relis un pod ou autre à mon pc via un cable midi sur l'entrée de ligne le son est bien la sur mes bafles de pc mais juste sur la gauche! Alors qu'avant ça fonctionnais bien je m'enregistrais sur audacity ou je jouais comme ca via le pc, mais du jour au lendemain...
Je suis aller voir dans le gestionnaire realtek j'ai tout controller le son est bien mis en equilibre etc
Je ne sais plus quoi faire sachant que je recois un tonelab dans quelques jours et que je n'arrive pas a résoudre le probleme je m'inquiete un peu!

Merci à tous pour votre aide!
So fuckin what??
usbed
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    usbed
    le
t'es sûr que c'est un cable midi? ya 5 broches dedans ou c'est un jack? Pour le son uniquement à gauche ça peut venir du fait que tu utilise un cable mono alors que ton entrée est activée en stéréo, vérifie la config d'audacity, quand tu crée une piste, mets la bien en mono.
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
becco08
  • Publié par
    becco08
    le
Non c'est un petit jack que je branche dans la prise casque du pod. Mais le truc bizarre c'est qu'avant ce probleme là n'etait jamais arriver le son sortait bien des deux bafles avec ce cable. Pour audacity je met mono jenregistre le son ne sort que de la bafle gauche et quand je réécoute les deux fonctionnent!! (pour l'enregistrement en mono)
So fuckin what??

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...