Pas de son sous samplitude

jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
Salut à tous, j'ai cherché une solution à mon problème mais je n'en trouve pas. Voilà je dois apprendre très rapidement les bases de samplitude pour un entretien pour un boulot dans une association (perso je bosse sous cubase d'hab) J'arrive à créer tant bien que mal des fichiers wave, à en importer mais quand je lance la lecture j'ai un message d'alerte :
Cannot open waveform outpu device 'layla 20 1-2 Analog out' !
Reason :
Le format spécifié n'est pas pris en charge ou ne peut être traduit. Utilisez la fonction capacité pour déterminer les formats pris en charge

Voilà mon soft est en anglais si quelqu'un pouvait m'aider c'est assez important. Merci à tous.
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
up
hifikiller
Salut,
je connais très mal samplitude mais il semble que ton problème vienne de la configuration générale du soft
je crois que c'est dans options ->system/audio->playback puis selection du periph de sortie qui correspond à ta carte son
j'espère que ça t'aidera

jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
Ok Merci pour ta réponse mais :
"je crois que c'est dans options ->system/audio->playback puis selection du periph de sortie qui correspond à ta carte son"
je n'ai pas ça mais merci quand même.
hifikiller
ah bon.. moi j'avais ça sur la version 8 (demo)
c'est quelle version là ?
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
je crois que c'est la 5.6, mais en fait j'ai l'impression que c'est plus un problème avec win xp. Mais merci beaucoup quand même.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...