PB avec GT6

Nickepiff
Bonjour à tous voilà je suis l'heureux propriétaire d'un gt6 mais ne sachant pas comment régler les sons genre avoir une disto violente à la satch un un son bluesy à la SRV, un son clean envoutant etc aidez moi svp....
Je suis venu j'ai vu et j'ai tout bu!!!!
houbagrrr
tu prends tes oreilles et test. bon je c'est c quon met, deja une disto violente tu l'obtiendra pas sur un gt6 (j'en est un) d'autre par c'est super dur d'approcher le son des mecs dont tu parles parcequ'ils ont du ttres tres bon matos. donc a toi de cherche (ce qui est super formateur) ou cherche, il y a un site dedier au possesseur de boss gt. ou il y a pleind e patch a telecharger.
militant activiste contre les grosses flémes
rapapar
  • Publié par
    rapapar
    le
sur mon GT3 j'utilise les simu d'ampli ... c'est tout!
au debut j'utilisait les distos et les eq et le compresseur ... ca donne de la bouilli!

ne pas oublier de paramétrer le GT6 en mode ligne si c'est pour enregistrer sur le pc et d'ajouter des cm de recul du micro pour arrondir le son
ce reglage est dispo dans la simu de preamp du gt3 une fois le mode ligne activé(dans le menu parametre) , je croi que c'est pareil pour le gt6
Nickepiff
merci les gars pour ma part sur mes défis je fais la totale pré amp + disto+ delay+reverb et des fois gros chorus mais seulement qd je suis en forme hu hu
je
Je suis venu j'ai vu et j'ai tout bu!!!!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...