Pb cubase pour l'exportation dans le mix audio

gige
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gige
    le
Salut,
donc j'ai un ptit soucis avec Cubase Sx3, tout ce passe bien pour l'enregistrement guitare batterie, et comme je n'ai pas de basiste je fait ma ligne de basse en midi. donc je l'importe dans mon projet, j'ecoute le tout dans cubase tout va bien et quand je veux exporter le mix audio au format mp3, wav enfin peut importe le format je n'est pas ma ligne de basse j'ai seulement la baterie et la gratte.. que faire ? merci

gige
V
BeberOne
ta piste de basse tu la laisse en midi ou tu utilise un vst... je crois que si tu la laisse "brut" ca marchera pas... en même temps je ne sais pas ce que tu utilise comme matos pour enregistrer (tu passes par la carte son du pc ou autre?)
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
gige
  • Publié par
    gige
    le
la ligne midi je ne la passe pas par un vst, le midi est géré par ma carte e-emue. Il faut que je passe par un VST pour avoir le mixage final ?
gige
  • Publié par
    gige
    le
ok merci je vais essayé ce soir

Gige
gige
  • Publié par
    gige
    le
Merci de la réponse ça fonctionne, ptite tête que je suis

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...