Pb de gravure! help

santana.nana
Je savais pas tres bien ou postez ca sorry!

j'ai deux questions
d'abord j'ai enregistrer des compos sur mon 8pistes digital je les transfere sur pc(wav) et de la probleme.

1/Je les grave avec un cd vierge et la paf!! ilisible sur une chaine hifi,
j'ai essayé aussi les graver en mp3 denouveau ilisible sur une chaine hi-fi.
J'utilise NeroB. pour graver
qqn peut m'éclairer sur ce pb? moi ya na pas pigé la!!

2/ j'ai une copine bassiste, je pose donc la question pour elle , elle ne sait pas lire des fichiers musicaux sur son pc!! ni mp3 ni rien.
Elle dit qu'il y a marquer "erreur de codec". Elle a déja le lecteur pour jouer les songs.
Qqn sait si elle doit d/l un truc, ou une mise a jour?? je sais pas pitié aidez moi, aidez la c'est pour nous aider a avancer tout ces ptits trucs la

merci a vous
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
pour ton probleme de gravage ....faudrai graver en x1 ou x4 maxi voir si tu as toujours le même probleme
j'avais eu le même mais une fois converti en mp3 ça geravait nickel....qustion bete dans le nero wizard tu lui dit bien que tu veux graver un cd audio????
pour le probleme de ta copine je vois pas zarb comme truc quand même
a la rigueur qu'elle essaie de redonner les droits de lecture a windows mediaa player, winamp ou un truc du genre
santana.nana
GoHRD a écrit :
pour ton probleme de gravage ....faudrai graver en x1 ou x4 maxi voir si tu as toujours le même probleme
j'avais eu le même mais une fois converti en mp3 ça geravait nickel....qustion bete dans le nero wizard tu lui dit bien que tu veux graver un cd audio????pour le probleme de ta copine je vois pas zarb comme truc quand même
a la rigueur qu'elle essaie de redonner les droits de lecture a windows mediaa player, winamp ou un truc du genre

que je suis c** évidemment j'ai pas fait attention a ca je gravais en Iso

Désolé j 'ai bien fait de vérifier, c'était tout bête, que je suis distrait.
Merci comme quoi ca aide un forum
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
grave quand même en x4 maxi c'est mieux pour de l'audio tu deras au mois sur que ça passe sur un max de platine cd
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Pour ton problème de lecture de fichier audios, va sur www.telecharger.com et d/l Nimo Codec Pack ou un truc du genre. Tu as la dedans la plupart des codecs audio/vidéo donc tu ne devrais plus avoir de problèmes de lecture (à part incompatibilités entre différents codecs mais cela c'est autre chose...)
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Pour info les normes des cd audio :
44 000 Hz
24bit

Vérifie si t'exporte bien au bon format.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...