- Publié par
Yin le 28 Janv 2005, 13:16
je suis spur de pouvoir t'aider, j'ai moi même inexplicablement ce probleme sur une exportation l'autre jour... néamoins, je peux te proposer des pistes, ça t'aideras peut être.
Vérifie que tu n'as pas trop de "pics" de son qui tapent dans le rouge de temps à autre. regardre directement le potentiomètre du master et vérifie bien que les diodes rouges de peak ne se sont jamais allumée. Il faut se méfier avec le numérique, ça suport fort mal la saturation. vérifie aussi tes pistes voir s'il n'y en a pas une trop forte ect...
Jette un oeil au conditions d'exportation: tu as le choix entres divers qualités de wave et de mp3, et essaye vite fait de l'exporter en meilleure qualité.
Jette aussi vite fait un oeil sur les pistes enregistrées: même si rien ne clippe, peut être qu'une piste a été enregistrée trop forte lors de votre cession, et qu'elle sature (ce qui peut sonner comme des craquements, parfsois). Dans ce cas, t'es mal barré: il faut réengistrée la piste, ou alors faire un habile copier coller à l'endroit où ça chie.
Maintenant, ce n'est peut être rien de tout ça...