Pb Guitar Rig/Sonar 3

• Publié par
    Akhs
    le
Salut,

J'utilise depuis quelques années Guitar Rig sur Sonar 3 pour enregistrer mes maquettes avant le studio...

Hier, pb pour la premiere fois, Je lance le tout, j'ai du son 1 seconde et hop, plus rien. Je pense pas que ça vienne de Guitar Rig car même sans, Sonar le son coupe dans Sonar au bout d'une seconde.
Je n'ai rien changé à ma configuration pourtant...
J'ai réinstallé Sonar et pas d'amélioration. Quelqu'un pourrait-il peut-être m'aider? J'avais plein d'idées hier, resultat c'est passé à la trappe, faute de pouvoir les enregistrer!
pas sur que ca soit le mm pb mais ton GR2 se bloque apres 2-3 sc d'utilisation?

chez moi le pb se resoud en effaçant les données de Gr2 du registre de windows (executer->regedit)
recherche "guitar rig 2", EXPORTE LE DOSSIER GR2 POUR RAISON DE SECURITE, et efface tt le dossier gr2.
ferme le registre, et lance ton gr2, normalement il redemande le dossier des preset des template et le driver et ca roule.

Je dois parfois refaire cette manip...mal optimisé gr2!

je peux te filer la clef exacte qd je serais sur mon pc de son
Peace Love and Rock 'n' roll
  • Publié par
    Akhs
    le
Merci de ta réponse!
En fait, le probleme est indépendant de Guitar Rig. J'ai fait un essai hier sur Sonar "seul" et même chose...Le son se coupe au bout de 2 ou 3 secondes, comme si ça coupait le signal! J'ai tenté de bidouiller hier soir, rien à faire...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...