PB sur carte son externe Tascam US-122

Candlelight
Salut, j'ai un pb sur ma carte audio, l'entrée line L ne capte Rien (ça clignotte pas les del et rien ne sort) alors que quand je met le jack sur l'entrée line R tout va bien.

On m'a dit que ça venait de mon logiciel d'enregistrement qui n'était pas sur stéréo, or sur ACID et CUBASIS j'ai mis tout ce que j'ai pu sur stéréo et ça marche pas .!

Que faire?
merci
allawos
  • allawos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    allawos
    le 29 Mai 2004, 01:08
J'ai eu le même problème avec cette carte, je m'en excuse mais j'ai pas d'soluce, je l'ai ramenée au magasin ...
En même temps, j'ai pas trop cherché, j'ai passé 3 jours à essayer d'enlever les clicks que j'avais à l'écoute des MP3 par Media player (Bus USB saturé)... et j'en ai vite eu marre.
Je te souhaite bon courage, y'a moyen que ca soit ma config qui ait foiré. Du coup j'ai pris une terratec phase 22 (2 in/out analog + SPDIF + Midi et pci cette fois!) et un preamp pour un micro ou une guitare.... un peu de latence mais je suis en cours d'optimisation
http://allawos.free.fr/PlayList.m3u -> PlayList Skaccéléré
Candlelight
Merde alors !

Bon ben je vais rappeller le magasin !

Dommage l'interface me plaisait bien.......
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 29 Mai 2004, 16:18
J'ai eu le même stress avec la même carte. J'ai changé de logiciel. Je suis sur Nuendo 2 et la ça fonctionne à merveille. De là à dire que c'est le changement de logiciel qui est la cause du bon fonctionnement de la carte. Sinon là c cool, le son est nickel.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...