Citation:
slt
Est ce que ton pc redemarre tout seul après?
Est que tu as un écran bleu avant?
Donne plus de détail...
Ca le fait depuis longtemps?
As tu installé quelque chose de nouveau récament?
mon pc ne redémarre pas aprés, g pas d'ecran bleu i s'eteint net (g pensé au coupure de courant..)
ça fait ça depuis 3 jours environ, au debut c'était rare mais là c presque à chaque fois
euh...des progs j'en installe assez souvent, j'essaye je désinstalle
c dernier jours j'ai installé ninjam (vous connaissez? ça à l'air marrant, mais je reste septique quant à son utilisation...), i parait que c un truc ou on peut beuffer en direct avec d'autres musiciens connectés! j'ai pas encore réussi à me connecter...
Citation:
Soit tu as un virus, soit tu as des micro-coupures de courant, soit tu as téléchargé cubase sans le payer et tu es puni par le seigneur à chaque fois que tu essayes de l'utiliser, soit ton pc ne supporte pas ton jeu et préfère s'éteindre que d'entendre ça, soit tu confonds ta pédale d'effets avec l'interrupteur de la multi-prise, soit ta copine fait sauter régulièrement les disjoncteurs pour que tu arrêtes définitivement la guitare, soit tu es le cobaye d'une expérience extraterrestre dont le but est de tester l'intelligence humaine.
Tu peux préciser ?
je pense pas avoir de virus, j'ai des trucs antivirus et je pense que je saurais si il y en à un, mais bon c vrai c une hypothése...
je pense que c des coupures de courants depuis le début mais ça fait beaucoup quand même et uniquement quand je m'enregistre le reste du temps pas de coupures
mon cubase à toujours bien marché, bon des fois ça bug légéremment quand j'ai ouvert un peu trop de truc et que j'y ai un peu trop tiré dessus, ça m'est arrivé que cubase se ferme en me demandant de sauvegarder quand même, mais jamais d'extinction total direct!
c vrai que ptetre il en peut plus d'entendre mon bordel lol!
pas de pedalier (en panne)
j'ai pas de copine qui traine chez moi à me casser les couilles si j'ai envie de faire de la gratte lol
c vrai qu'on me dit souvent que je viens d'une autre planete mdr