Peampli a lampe ou Rocktron Gainiac 2

Captainchris
Bonsoir a tous, je me demandé avec lequel j'orais un meilleure son .J'ai un line6 pod xt, donc si j'place un tit preamp a lampe avant mon pod pour avoir un meilleur son, qu'en pensez vous ?

SInon j'avais pensez acheté le rocktron gainiac 2 qui n'est pas trop chere et qui a l'air d'être assez performant .

Pour ce qui est de preamp a lampe , suis-je obligé d'en prendre un special pour la guitare (exemple Marshall ou rocktron ...) ?

Sinon quel marque de preamp me conseillez vous(aux alentour des 300,400 euro). ?

merci et bonne soirée a tous.
Captainchris
Alors voila, je reformule ma question , que pensez vous d''un preamp a lampe ART avec un pod xt ,ou un rocktron gainiac

Voilaé la bete : ART DPS II DI/O Preamp System : http://www.effect-on-line.com/(...)e=780

merci beaucoup et bonne soirée.
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
attention,le ART est là pour rechauffer les sons avant d'attaquer les convertisseurs A/N entre autre...alors que le gainac est un preampli à lampes guitare,sons clairs/saturés...c'est pas la meme chose...Il me semble que le art est la bonne solution pour ce que tu veux en faire!..attendons d'autres avis!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...