PETIT PROBLEME POUR ENVOYER UN MORCEAU PAR MAIL

Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mr Mano
    le
Bonjour tt le monde,

J ai un petit probleme. Je souhaite envoyer un morceau sur la boite mail d un membre mais il me dit que le fichier qu il a recu est vide.

je vous explique comment j ai procede, ainsi vous pourrez me dire là ou j ai merdé:
J ai d abord fait passer la chanson du cd sur la bibliotheque windows media player de mon ordinateur (Windows 98 )
Ensuite, j ai exporte la chanson de la bibliotheque vers "ma musique" pour en faire un fichier que je puisse envoyer par mail.
et je crois que le probleme est là. La chanson dure 6 minutes, pourtant elle n occupe que 12,4 KB sur mon disque (ce qui fait bien peu je trouve) et je viens de me rendre compte que le fichier que j ai créé est un (je suis sur un pc espagnol) "acceso directo"- acces direct (ou raccourci je pense).
Qui pourrait m aider???
HardGiant
Désolé, je ne connais pas très bien windows, mais je crois que en faisant "exporter" on devrait avoir une fenêtre où on peut choisir le format, non?
Je peux juste te dire qu'avec itunes, tu fais cliquer+déplacer et tu as ton fichier mp3 sur ton bureau.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Tu peux utiliser un programme gratuit (genre Cdex) pour extraire la piste audio du CD et la transformer en mp3 ... apres, tu l'envoies ... mais effectivement, 12kb c'est leger pour un morceau de 6mn (compte autour de 5 meg pour un mp3 de cette logueur en 128 kbits)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
  • Publié par
    laynea
    le
Manomaly a écrit :

J ai un petit probleme. Je souhaite envoyer un morceau sur la boite mail d un membre mais il me dit que le fichier qu il a recu est vide.

Salut,
Essaie de faire un Mp3 ou un fichier *.ogg, en compressant suffisament pour nd pas faire un fichier trop lourd. Attention, certians FAI n'autorisent qu'un poids limité pour les pièces jointes. Donc vois avec ton correspondant s'il doit obéir à cette contrainte.
Sinon tu mets ton fichier en lien à partir d'un espace web et la limitation devient celle de ton epace disque restant et tu peux déposer tonfichier wav, brut mais beaucoup plus lourd.
Bon courage.
L.
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mr Mano
    le
je viens d installer cdex. Qd je veux l ouvrir, l ecran devient noir, puis me marque erreur... enfin impossible d ouvrir le programme.

Et j ai rien pour passer le fichier en mp3. Quels autres programmes vous pouvez me conseiller???

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...