j'avais trop de problème avec cubase SX alors je me suis mi a Acid pro 4, mais u'a des petit trucs tous cons que j'arrive pas a faire ?
- je ne trouve pas ou régler la panoramique pour chaque pistes ( mettre sur la gauche ou la droire)
- il y a des petites barres tous le long des pistes pour caler le début de ses bouts de pistes ( chais pas si je suis très clair là ) comment on fait si on veut déplacer une piste entre ces barres ? j'arrette pas de chercher mais je trouve pas : les pistes se colles sur les barre mais pas entre c'est chiant !
- Bon pi j'ai du souffle quand j'enregistre la guitare en passant par ma AX1500G, et ça en faisait pas avant mais ça ça vient peu etre de la pédale ..
Ben en fait quand on clic sur "volume" dans le menu de chaque piste, l y a un menu déroulant qui s'affiche et on peux sélectionner PAN , la barre de volume devenant la barre droite/gauche !
En fait il suffit de "zoomer" sur ta piste pour que les barres deviennent + petites.
Je fais ça avec la molette de ma souris. Tu peux caler ou couper avec précision comme ça.