Pitié, un bon programme...

J'ai chercher sur google... et j'ai trouver audiacity mais j'ai pas l'impression que c'est le meilleurs pour des défis... si au contraire c'est un bon programme, peut on me donnez des astuces pour m'en servir correctement ou alors me passez une adresse d'un programme QUI MARCHE

Merci et bonne journée
Camille_71

*** ViVe MeLiSSa Auf Der Maur! ***
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
Audacity suffit pour les défis, après si tu veux te faire un petit home studio c'est un léger.
Il y a d'autres programmes gratuit peut être plus complet mais je ne connais pas leur nom, à mon avis tu vas avoir leur nom dans pas longtemps .

Pour te servir d'audacity, tu branches la sortie de ton ampli (preampli out) ou de ton multi ou encore pod-like dans l'entrée line in de ta carte son.
Dans audacity tu choisis "enregistrer line in" ou dans le panneau de configuration sonore que tu ouvres en cliquant sur l'haut parleur à côté de l'horloge dans la barrre des taches.
Ensuite tu crées une piste avec le fichier de la BT et tu t'enregistres par dessus en cliquat sur record, normalement ça crée une nouvelle piste avec ta gratte.
Après tu mixes les deux pistes dans un fichier mp3 (exporte mp3, un truc du genre).
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...