Plugin Sons de guitare sous guitar pro 4

troubadour2104
Avec le guitariste de mon groupe on est en train de tabler les compos de notre groupe mais le son des grattes est vraiment horrible.
J aimerai savoir s'il existe des plugins pour avoir un son de gratte de meilleure qualité.
la basse et la batterie ça va mais la gratte c l'horreur
houbagrrr
oui ca existe. mais s'il vous plais faite une recherceh la dessus parceque ca tombe toute les semaines cette question. donc elle a ete traite en long et en large.
voila
militant activiste contre les grosses flémes
troubadour2104
dsl, mais j ai rien trouvé, si t as un lien vers un post ça serait cool, merci
houbagrrr
ba regarde sur les post de cette semaine et de la semaine derniere, la question a etet pose pour la batterie, donc c'est exactement la meme chose. je epsne que tu pourra trouver aussi, parcequ'il y a des histoire de soundfonts. donc regarde. mais je peux pas t'aider plus .
juste a part pourquoi vous voulez changer les sons de grattes? je veux dire c'est juste pour mettre a plat une partoche, donc pas pour faire un demo. ca vous sert a quoi?
militant activiste contre les grosses flémes
troubadour2104
ça sert à avoir un son correct, quitte à tabler une compo sous guitar pro vaut mieux que ce soit audible
Sinon g checher un peu plus et j ai trouvé repponse a ma question
houbagrrr
mouai pour un son audidible. parceque bon, enfin c'est mon avi aucun son n'est beau dans guitare pro. m'enfin ecoute si t'as trouvé ton bonheur c'est le principale.
militant activiste contre les grosses flémes
  • #7
  • Publié par
    dogman
    le
message pour houbagrr: ça te ferait mal au cul de donner le lien vers le post? ou peut etre que t'as les doigts rouillés ? non sans déconner, t'as l'info et tu la fait pas passer, ça le fait pas!
démerdez vous mes frères internautes! j'ai un mot à écrire mais j'ai la flemme, cherchez plutôt 3 heures sur ce forum à la con ou il ya 2000000 de messages qui parlent pour rien dire.Par contre quand il faut filer un coup de main ya plus degun, allez tchao!
Acefreshley
Bonjour à tous !

Je me présente, Acefresley (je sais il y a un "s" en trop ), guitariste utilisant énormément guitar pro et adorant ce logiciel... vu la demande concernant la modification du son sur guitar pro, je pense qu'il serait utile de régler une bonne fois le problème en créant un post it ou un tutoriel par exemple regroupant toutes les pistes possibles pour mettre à plat le problème... car en surfant j'ai récolté une masse d'information plus ou moins correcte ( genre wingroove est un freeware ! non, 10 jours après installation il faut payer ! / les cartes genre EMU de creatives lab améliorent de façon impressionnante le son)... même en utilisant la fonction rechercher que je connais bien fréquentant de nombreux forum de ce type. Qu'en pensez vous ? Ca évitera de mettre des heures à recoller pièce par pièce chaque possibilités et en plus la question ne sera plus posée !

Merci d'avance de vos réponses
olivgiov
j'utilise GP4 aussi ... Et c'est interressant de creer un gros thread dessus...
Acefreshley
Changer le son de guitar pro sans recours à une carte emu, c'est possible mais pas forcement hyper facile :

Vous pouvez suivre ici comment utiliser des soundfonts pour obtenir une meilleure qualité de son sous guitar pro.

En espérant que ça vous est utile à votre tour

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...