POD HARICOT XT

papy Squale
Que vaut le pod en forme de haricot rouge qui est le modèle en dessous du pod Xt ? il vaut 222 euros, contre 380€ pour le pod Xt, et 589€ le Pod xt live, est ce qu'en terme de qualité de son il y a une différence..
13
houbagrrr
j'en c rien mais j'ai jamais compris pourquoi ils ont fait ca en forme de haricot, c'est super pas pratique en live, en studio c'est relou parceque de lui trouver un endroit ou il derange pas. voila c'etait manque de gueulle interogatoire (en plus line 6 c'est comme digidisign, tout ce paille)
militant activiste contre les grosses flémes
Mortal Kastor
houbagrrr a écrit :
j'en c rien mais j'ai jamais compris pourquoi ils ont fait ca en forme de haricot, c'est super pas pratique en live, en studio c'est relou parceque de lui trouver un endroit ou il derange pas. voila c'etait manque de gueulle interogatoire (en plus line 6 c'est comme digidisign, tout ce paille)

Ils le font en forme de haricot pas pratique pour nous obliger à acheter leur version "pro" au foramt rack, les hyènes

Et pour info l'autre version du "haricot" moins chère que le xt c'est surement la 2.0, donc la version antérieure, ave cmoins de simus d'ampli, d'effets, de réglages possibles, pas la possibilité d'enregistrer en numérique via usb sur pc...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
houbagrrr
et il y a pas un pedalier que tu peux pas utiliser. genre ta la version 1 et tu peux rien utliser de la version 1 sur la version 2. enfin je sais plus ce que j'ai lu mais c'est vraiment debile et totalement anticommercial. vu la galer que c'est autant s'acheter un bon vieux pedalier qui fera aussi bien l'affaire.
militant activiste contre les grosses flémes

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...