Pod xt live comment ça marche

j'arrive pas a avoir du son avec le pod xt live sur mon pc si quelqu'un peu m(aidé et leur site tout est en anglais je comprend rien il est tout neuf mais j'arrive pas
ben je fou un jack dans un trou nan je deconne j'utilise la prise micro parceque ma prise line et morte enfin c'est bon c'est installé mais c'est un tit peu compliqué je vais pas pouvoir poste de si tot le temps que je crée des son
[Halan]
  • Publié par
    [Halan]
    le
si tu as le pod Xt live relie le port usb a ton pc et installe les driver puis dans ton prog d'enregistrement ( par ex audacity) selectionne le pod comme source pour l'enregistrement
arnz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    arnz
    le
mais de toutes facons tu auras un son de merde si tu passes par la prise micro
Berkeleyan
Si tu as un PODXT tu n'as pas besoin de passer par ta carte son. Le POD se comporte lui -meme comme une carte son. Il te suffit de le brancher directement sur ton PC via le port USB et roule ma poule ! Verifie que tu as bien les drivers grace au Line6 Monkey (le petit soft de mise a jour de line6).
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Y a pas de cds de drivers ou autres avec le Pod xt live?
C'est juste le pod xt live,le cable usb et basta?
arnz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    arnz
    le
yes!
le reste tu le telecharges sur leur site
un conseil telecharges d'abort lin6 monkey, c'est lui qui se chargera de toute l'installation des softs
Invité
Merci du conseil
Bonjour !

moi j'ai un pod xt live ... avec sound forge j'ai réussi a m'enregistrer, par contre impossible de s'entendre pdt l'enregistrement ...

c'est problématique notemment si je fais ca avec un multipistes j'ai pas les autres pistes en fond pour caler mes parties ... help !!

merci !

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...