POD XT : tout n'est pas rose !!

StratUS90

Hi les gratteux,

Ne vous méprenez pas, j'aime mon POD (on envisage même de se marrier prochainement) mais tout n'est effectivement pas rose.

Le suivi logiciel de ce produit est très bon : veille des nouvelles versions, faciles d'emploi et mises à jour périodiques. C'est sérieux mais il y a un truc qui me défrise particulièrement et à généré chez moi un retour arrière de version (je suis revenu en 2.XX après être passé en 3.yy). A chaque mise à jour mes presets sont modifiés et sont "degueux". On est prévenu par un gros warning mais c'est super chiant et avec la 3.YY je ne suis jamais arrivé au même résultat. Monsieur Line 6 ce serait bien que tu corriges des bugs sans changer les modélisations. L'excuse "c'est pour les rendre plus fidèles" ne me satisfait pas. Vu la différence, soit la qualité des modèles originaux était pour le moins mauvaise soit ya un gros raté quelque part.
A un moment donné, on se moque de la fidélité si le son est bon. Moi j'ai craqué sur le sujet.

C'est le seul gros point noir que je trouve à ce produit par ailleurs très sympa.
A+
"Seuls les poissons morts suivent le courant."

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...