Pod XT, V-amp... ?

Bonjour,

Je me tate, j'hésite entre l'un ou l'autre ou éventuellement un ptit boss Gt8...
Pour l'enregistrement, qu'est ce qui va bien ? Actuellement j'ai un Digitech RP7 à lampe.
Alors avis à tous ceux qui ont ce type de matos, merci pour vos conseils !
Mathijs
  • Special Méga utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Mathijs
    le
t'es un peu tout seul avec ta question la

Ben peut etre tu devrais les essayer, tout ces sim d'ampli se valent a peu pres mais ils ont des specificites. J'en rajouterais un le Tonelab SE de Vox.

Moi j'ai l'ancetre du GT8 le GT6 et j'aime bien. Pour l'enregistrement sur le PC c'est l'ideal pour trouver le son en live j'ai un peu plus galere mais maintenant en passant par le retour de mon ampli j'ai un tres bonne qualite de son et peux profiter aussi en live de mes reglages.
MetalPapy
Salut,

Difficile de comparer le pod xt avec le v-amp, car il y a pas de comparaison .
Ce n'est pas le même budget, ni la même catégorie. Le pod xt est de loin meilleur mais le prix est en conséquence.
Tu peux comparer le v-amp au pod2 mais difficilement au pod xt.
Donc si tu as le budget => pod xt sans hésiter à condition d'y passer un peu de temps. Le v-amp est beaucoup plus simple à utiliser (c'est normal puisque nettement moins de possibilités) mais moins performant.
(je connais pas le gt donc pas d'avis dessus)

A+
Visitez le site myspace de mon groupe:
http://www.myspace.com/divnisan

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...