PODxt

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    nuevo
    le 04 Mai 2005, 23:07
merci pour l'info
Rizzen59
Bas je vais avoir un V amp 2 pour 100€ disont que je suis un peu limite niveau argent donc ça tombe bien. Craignez la fureur de Rizzen qui va débarquer sur les défis ahahahahaha
Guitariste Rythmique d'Odyssée

Groupe de Métal mélodique nordiste (Lille),

- Site web : http://www.odyssee-metal.fr
- Myspace : http://www.myspace.com/odysseemetal
Bonjour tout le monde
Je suis aussi un débutant et J'ai vu sur ton schéma Daviken, qu'entre le POD et le Personnal Computer il faut branché un Rack ext de la ISiS, est ce obligé, si oui, combien sa coute et a quoi sa sert?
merci
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Non c'est ma carte son qui comporte un rack externe. Sinon tu entres dirctement sur le line in de ta carte son ou mieux encore avec le PODxt directement en USB.
Daviken
  • Daviken
    ModérateurModérateur
Tout comme le V-amp, le Tonelab et cie, je confirme.
Merci Merci Daviken
Euh connait tu le prix d'un petit rack d'effet please ? Ou un petit lien si ta ça
merci
@+
Daviken
  • Daviken
    ModérateurModérateur
Un rack d'effets? Je joue principalement du blues. Je ne connais pas ces bêtes-là, une Guv'nor, une Cry baby et c'est tout (quand j'utilise le Flextone les simu d'effets me suffisent largement...y en a même de trop ).
Sinon sur les simulateurs POD, V-Amp, Tonelab...etc il y a aussi des effets. Enfin on va pas recommencer...
heatseeker
Daviken a écrit :
Bon ben pour tous les deux je pense que le V-amp ferait parfaitement l'affaire, c'est pas cher et ça permet de faire des exploits. Rory a tourné pendant longtemps sur les défis avec le V-amp et croyez-moi, il avait le son. Maintenant je le répète ces appareils ne sont pas adaptés pour être joués sur un ampli (même si le son peut être convaincant, ce n'est pas là qu'il donne le maximum de leurs possibilités).
A vous de voir.

Par contre pour moins de 500 € on peut avoir un PODxt, voir les annonces sur ce site.

Daviken, je suis parfaitement d'accord avec toi sur le choix tout a fait raisonnable de commencer pas un Vamp. Le PODXt peut être assez déroutant pour un débutant (et même pour un non débutant).
Par contre juste pour dire, depuis la sortie du PODXt Live, le PODXt se trouve a 350€ neuf dans toutes les bonnes crèmeries. C'est juste une petite précision

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...