Ponter casque micro

• Publié par
    sumb015
    le
bsr a tous,
je n'arrive pas a enregistrer les grooves d'ezdrummer sur mon pc
je me demander si l'on pouvais relier la sortir casque de l'ordi vers l'entrée micro et lancer audacity pour enregister?
BeberOne
Salut et

je ne comprend pas trop ta question..

EzDrummer est un VSTi (instrument virtuel) et bon pour l'utiliser, il faut faire une piste midi et lui assigner en sortie EzDrummer. Après soit tu créés ton pattern soit tu fait un "glisser/déposer" des patterns déjà présent

Enfin bon je parle la pour cubase, je ne sais pas comment on fait avec audacity mais il doit y avoir des similitudes
Bertrand
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
Dgé23
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dgé23
    le
Il y a un meilleurs moyen

Avec Audacity 1.3.7 tu selectionnes "What U Hear" dans la petite fenetre en haut a droite.

Ainsi tu enregistres tout ce que tu entends, tout ce qui sort de la carte son en fait.

[HS]
C'est bien pratique pour enregister un bout de bande son d'un film ou ce que l'on ecoute sur le web, sur Deezer par exemple.

D'ailleurs, je suis mort de rire quand je les entends blablater sur le téléchargement illégal de musique alors qu'il y a des site de téléchargement légaux ou Deezer (meme Albanel dit l'utiliser) pour écouter gratuitement sans télécharger.

Déjà, si on peut écouter autant qu'on veut sur Deezer, je ne vois meme plus l'utilité de télécharger ou d'acheter et en plus on peut enregistrer avec la manip que je viens d'indiquer.

On est vraiment gouverné par des cons!

[Fin du HS]

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...