Prblème Line 6 Besoin D'AIDE

Cryin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Cryin
    le
Bonjour à tous,

Voila je viens d'acheter une Line 6 GuitarPort et quand je la brache avec mon pc ya un bruit bizzare qui sort (genre zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mais TROP fort) de temps en temps, alors que celui qui me l'a vendu n'avait jamais eu ce problème...

Je croyais au début que c'était ma gratte qui fesait cela, mais même en la débranchant ou bien en mettant un casque au lieu de la chaine (puisque j'utilise une Mini chaine comme sortie du son) le problème pérsiste...

Alors je me dis mnt que c'est à cause de la carte son de mon pc (c'est une carte son 7.1 partagée avec la carte mère), mais normalement GuitarPort c'est en fait une carte son à lui tout seul n'est ce pas???

Si vous avez des idées n'hésiter surtout pas...Merci bcp!!!
Cryin
  • Publié par
    Cryin
    le
Ya personne qui aurait une tite idée?
MetalPapy
J'ai eu ça avec le toneport et c'est un problème de port usb.
Donc je suppose que ça doit être le même problème.

Essaie d'autres ports usb. Moi ceux qui fonctionnent sont ceux en façade .

Sinon il te faut un port usb externe.

A+
Visitez le site myspace de mon groupe:
http://www.myspace.com/divnisan
Cryin
  • Publié par
    Cryin
    le
MetalPapy a écrit :
J'ai eu ça avec le toneport et c'est un problème de port usb.
Donc je suppose que ça doit être le même problème.

Essaie d'autres ports usb. Moi ceux qui fonctionnent sont ceux en façade .

Sinon il te faut un port usb externe.

A+

Ah bon??
Ok je vais voir ca, puisque j'ai 8 ports USB

J'espère que le problème vient de la...
paskoal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    paskoal
    le
moi aussi g galéré avec ça, g le toneport ux1, c genre le nouveau guitarport, g résolu ce probleme en désinstallant la carte son d'origine et c mon toneport qui me sert de carte son.
sinon avec d'autres logiciel (cubase, vst...) ça consomme pas mal de ressources du pc, il faut avoir un minimum de ram je pense et un processeur pas trop vieux.

sinon j'ai entendu dire que certains trucs usb pouvait faire interférence aussi.

voilà si ça peux t'aider un peu...
Cryin
  • Publié par
    Cryin
    le
paskoal a écrit :
moi aussi g galéré avec ça, g le toneport ux1, c genre le nouveau guitarport, g résolu ce probleme en désinstallant la carte son d'origine et c mon toneport qui me sert de carte son.
sinon avec d'autres logiciel (cubase, vst...) ça consomme pas mal de ressources du pc, il faut avoir un minimum de ram je pense et un processeur pas trop vieux.

sinon j'ai entendu dire que certains trucs usb pouvait faire interférence aussi.

voilà si ça peux t'aider un peu...

Merci à toi, mais les ports USB n'ont pas résolu mon problème.
En fait je viens de m'apercevoir que quand j'utilisais Soanr avec GuitarPort en même tps, et bien les bruit s'arretent, donc quite à tjrs laisser Sonar lancé quand je joue de la gratte...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...