Presonus firebox ou toneport UX2

• Publié par
    fafa007
    le
Bonjour
Je vais faire l'acquisition d'une carte audio externe.
J'hésite entre un line6 toneport UX2 et une carte Presonus Firebox.
L'avantage du line6 c'est qu'il intègre les modulations d'un POD.
(mais j'ai déjà un v-amp2).
Par ailleurs je crois avoir compris que le presonus firebox offre un carte son de plus grande qualité et est livré avec Cubase LE
Si quelqu'un a un avis sur la question, merci d'avoir la gentillesse de me le communiquer
Merci et A+
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
2many_notes
J'ai une UX2... et je n'avais pas de POD ni de Vamp.. donc c'est ce qui me fallait.

Problème avec la Toneport : pas d'entrée midi... Donc tu es obligé d'acheter en plus un convertisseur midi/usb... Ca côute pas très cher je pense mais bon. Avec ta firebox tu as tout ce qu'il te faut je pense... entrées audio et midi.
  • Publié par
    fafa007
    le
2many_notes a écrit :
J'ai une UX2... et je n'avais pas de POD ni de Vamp.. donc c'est ce qui me fallait.

Problème avec la Toneport : pas d'entrée midi... Donc tu es obligé d'acheter en plus un convertisseur midi/usb... Ca côute pas très cher je pense mais bon. Avec ta firebox tu as tout ce qu'il te faut je pense... entrées audio et midi.

Merci de ta réponse
J'ai un convertieeur usb midi mais je pense effectivement que la firebox sera plus complète.
Je sais que la firebox, utilisée en sortie (lecture mp3, cd...) produit un son de qualité, mais je n'arrive pas à savoir si c'est le cas du toneport.
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Je te conseille la Firebox, c'est une très bonne carte son, tu ne seras pas déçu !
  • Publié par
    fafa007
    le
mmweb a écrit :
Je te conseille la Firebox, c'est une très bonne carte son, tu ne seras pas déçu !

Merci Je vais la commander...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...