Pro tolls essential8 en FR???

kinks
  • kinks
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kinks
    le 10 Mai 2010, 10:27
bonjour
disposant de la fast track avec pb.pilotes resolus non sans mal mais heureusemnt rentré dans l'ordre grace à de l'aide
le logiciel pro tools me pose aussi un nouveau pb. en anglais et je ne vois à nul part si une version fr existe .
sous xp mon souhait est simple
1 projet avec 4 pistes
1 er piste avec un morceau original complet (support cd)
l'autre piste avec uniquement la basse et la batterie de ce meme original"pour info play back achetés
3 et 4 ieme piste nos guitares en enregistrement
si kkun possede ce logiciel et me trancrire un ptit check list pour essayer de partir de bon pied merçi
tarasboulba
ci tu est abonné ici il y a des cours de mao très sympa,
sinon une recherche sur le web de tutoriel donnera des résultats très nombreux,

et pour finir non à ma connaissance pas de version française de pro toll
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

kinks
  • kinks
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kinks
    le 11 Mai 2010, 06:17
merçi encore tarasboulba
zizmuse
  • zizmuse
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    zizmuse
    le 11 Mai 2010, 10:53
Ah oui au fait ,Eric,merci pour ton comm super encourageant,ça fait chaud au coeur.Et je voulais dire que vous avez aussi comme voisin notre cher Christophe Godin.Guitariste Oh combien célèbre et symphatique,que j'ai eu la chance de croiser dans une fète il y a plus de 10 ans ici à Paris!
Passe_lui le bonjour!lol!
tarasboulba
zizmuse a écrit :
Ah oui au fait ,Eric,merci pour ton comm super encourageant,ça fait chaud au coeur.Et je voulais dire que vous avez aussi comme voisin notre cher Christophe Godin.Guitariste Oh combien célèbre et symphatique,que j'ai eu la chance de croiser dans une fète il y a plus de 10 ans ici à Paris!
Passe_lui le bonjour!lol!

la prochaine fois que je le croise sans souci
c'est un gars très cool,c'est d'ailleurs lui qui ma fait découvrir les amplis laney
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

zizmuse
  • zizmuse
  • Publié par
    zizmuse
    le 11 Mai 2010, 22:27
Il est hyper marrant aussi,une patate de folie et il me fait toujours rire!
Un super souvenir!Zavez un bien belle région,qui donne envie de jouer de la gratte!
mortal death
c'est la vue sur la verdure et les lacs suisses....qui donne envie de "gratter"???....
ziz...ne te vexes pas....la fameuse image de l'avatar est gardée precieusement ...juste une petite envie de changement....en ce moment!
a bientot mes amis
"We know that every good idea and all creative work are the offspring of the imagination, and have their source in what one is pleased to call infantile fantasy. Without this play with fantasy no creative work has ever yet come to birth. The debt we owe to the play of imagination is incalculable. It must not be forgotten that it is just in the imagination that a man's highest value may lie." Carl JUNG
zizmuse
  • zizmuse
  • Publié par
    zizmuse
    le 12 Mai 2010, 17:26
Me vexe pas du tout Mortal,surtout qu'elle trés belle cette image ..puis tu peux te changer,c'est normal surtout si tu transpire quand il fait trop chaud?Il doit faire chaud en PACCA?
corbobilly
zizmuse a écrit :
Il doit faire chaud en PACCA?

BAh en ce moment, pas trop !
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...