lu à tous et à toutes,voilà mon petit problème,j' ai tel la version démo de guitar rig,et je n'arrive pas à avoir une latence en dessous des 20 m/s autant dire que c'est injouable!!Encore plus grave,la démo se lançais trés bien puis depuis deux jours,lorsque je lance le log,retour immédiat sous windows Quelqu'un as-t-il la soluce?(je sais pas moi peut-être un patch ou quelque chose dans le genre?)Et pour finir j'hesite vraiment entre l'achat d'un pod xt ou d'un tonelab,pourriez vous m'en dire un peu plus?(même si je sais qu'ils ont tous les deux leurs détracteurs,et que c'est avant tout une histoire de goûts personel )sachant que c'est pour jouer(enfin essayer!!lol)du blues-rock,donc pas besoins d'avoir des satus qui dépassent le mur du son mon matos musique:fender reissue 50'th japon--gibson les paul studio--fender performer 1000--gsp 21 legend(que j'avais acheté une fortune à l'époque,et qui malheureusement au niveau des satus et overdrive est une véritable daube )
et ma config ordi:athlon xp 2500+@3200+--1024 mo de mem en pc 3200--carte mère nf7 s rev.2(avec carte son intégrée qui malheureusement n'as pas d'entrée ligne,je suis obligé de passer par l'entrée micro )
windows xp pro avec pack sp1 et asio 4 all v2)voili voiloù,j'éspère ne pas avoir été trop brouillon dans mes questions,et vous remercie par avance de vos réponses@++
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!