- Publié par
Lyko le 29 Avr 2006, 11:09
Hello les gens,
donc voilà, je n'ai pas du tout un home studio complet, mais juste un Powerbook une guitare un ampli et un groupe dans lequel je joue, et je voulais pouvoir en toute modestie enregistrer de tps en tps ce qui me passe par la tete...d'ou l'envie d'acheter une interface usb pr ma gratte, j'ai opté pr un EDIROL UA-20x car pas cher, mais donc forcément de moindre qualité.
Mon problème est le suivant, quand j'enregistre une piste audio avec le UA20 et que je définis le retour dans le casque via l'UA20 (plutot que via l'ordinateur, parce que la il y a un décalage de barbare), et bien les pistes qui passent en playback, ou le métronome, bref, tout ce qui passe dans le casque, passe aussi légèrement dans mon enregistrement...ce qui fait que si par exemple j'enregistre une piste avec le metronome de mon logiciel et le casque braché dans l'UA20, ben jme retrouve avec un leger bruit de metronome qu'on entend pas mal pendant les blancs...
ma question est de savoir s'il existe un moyen de remédier à celà ou si simplement c'est du à la mauvaise qualité de l'appareil?
merci d'avance
Lyko
que dire de plus ?!